FC Nantes : Bayat a glissé un conseil stupéfiant à Kita au sujet de Domenech
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMI AMI

FC Nantes : Bayat a glissé un conseil stupéfiant à Kita au sujet de Domenech

Waldemar Kita s’est entêté à vouloir nommer Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes pour relancer la machine. Son conseiller Mogi Bayat n’y était pourtant pas favorable.

Le constat d’échec de Raymond Domenech depuis son arrivée sur le banc du FC Nantes est criant, surtout après la nouvelle défaite dimanche contre le LOSC (0-2). Waldemar Kita est dans le doute mais semble tenir bon... pour l'instant. Emmanuel Merceron, qui a déjà alerté sur un possible renvoi de l’ancien sélectionneur des Bleus, confirme cette tendance. « Le FC Nantes réfléchit au maintien au poste d’entraineur de Raymond Domenech. Pistes externes et internes déjà étudiées, a-t-il tweeté dans la nuit. Beaucoup de voix pour aller chercher un pompier à poigne. WK écoute mais reste convaincu que RD peut récupérer ce groupe. »

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

« Bayat lui avait pourtant dit de ne pas prendre Domenech »

Kita pourrait donc fait encore de la résistance avec son entraîneur malgré les conseils de Mogi Bayat... qui allaient dans l’autre sens avant même la nomination de l’ancien coach de l’OL au FC Nantes. « Bayat lui avait pourtant dit de ne pas prendre Domenech », a également glissé l’insider. Voilà une révélation qui devrait - un peu - donner du crédit au conseiller spécial de Kita auprès des supporters des Canaris.