Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Blas identifie clairement un problème après Ajaccio !

Revenu à deux partout après avoir été menés de deux buts, le FC Nantes a arraché le nul contre Ajaccio, ce dimanche (2-2). Mais Ludovic Blas, buteur, a clairement pointé du doigt un gros soucis.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Pour son dernier match avant la trêve du Mondial, le FC Nantes n'a pas fait mieux qu'un match nul, contre Ajaccio (2-2), dans un match important pour la course au maintien. Mais les Canaris peuvent être soulagés, puisqu'ils ont réussi à recoller au score après avoir été menés de deux buts. Mais pour Ludovic Blas, ce n'est pas suffisant.

« On attend de se mettre en difficultés pour réagir »

« C’est un petit problème : on attend de se mettre en difficultés pour réagir. Ce n’est pas la première fois, il va falloir corriger tout ça », déclare le capitaine du FC Nantes sur Prime Vidéo. « On n’a pas de chance aussi. On a une barre en première mi-temps et je mets une barre en deuxième. J'aurais préféré gagner et ne pas marquer. Je voulais gagner, je suis un peu déçu ». En attendant, le FC Nantes est 15e de Ligue 1.

Pour résumer

Revenu à deux partout après avoir été menés de deux buts, le FC Nantes a arraché le nul contre Ajaccio, ce dimanche (2-2). Mais Ludovic Blas, buteur lors de cette partie, a clairement pointé du doigt un gros soucis après la rencontre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.