Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes : clash entre Kita et Der Zakarian, les mots de l’échange ont fuité

Au terme du match entre le FC Nantes et le Montpellier HSC dimanche (1-2), Waldemar Kita et Michel Der Zakarian ont eu des mots dans les couloirs de la Beaujoire.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes jouera les barrages contre le Toulouse FC les 27 et 30 mai. Le couperet est tombé hier à la suite de la défaite à domicile contre le Montpellier HSC (1-2). Au coup de sifflet final, la tension était à son comble entre Waldemar Kita et Michel Der Zakarian.

Selon 20 Minutes, une prise de bec entre les deux hommes a eu lieu dans les couloirs après le match. « T’es content Michel ? » aurait ainsi lâché le président des Canaris à son ancien coach. La réponse de Der Zakarian ne s'est pas faite attendre. « Je suis content pour vous, mais pas pour le FC Nantes ! »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita serait venu interpeller Der Zakarian

Le clash ne s’est pas arrêté en si bon chemin. En conférence de presse, l’entraîneur du MHSC en a remis une couche : « J’espère que Nantes restera en Ligue 1 mais certains devraient fermer leur caquet. Il faut savoir rester à sa place par moments car le bâton revient dans la figure parfois. » A priori, ce serait Kita qui serait venu interpeller MDZ au coup de sifflet final. 

Pour résumer

Waldemar Kita et Michel Der Zakarian ont eu des mots dans les couloirs de la Beaujoire dimanche après FC Nantes-Montpellier HSC (1-2).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert