FC Nantes : coup dur pour Lepenant avant Toulouse ?
Prêté par l’Olympique Lyonnais au FC Nantes au mercato estival, Johann Lepenant est venu gagner du temps de jeu mais il est annoncé remplaçant pour le périlleux déplacement des Canaris à Toulouse (17h).
Pour le premier match de la saison du FC Nantes, Antoine Kombouaré a fait appel à 20 joueurs. Au Stadium, le technicien kanak ne devrait pas réserver de grosse surprise à Toulouse si ce n’est la présence annoncée par Ouest France de Johann Lepenant sur le banc au coup d’envoi.
Le milieu de terrain prêté par l’OL, venu gratter du temps de jeu au FC Nantes, serait éclipsé par le duo Pedro Chirivella-Douglas Augusto. En attaque, Kombouaré devrait faire confiance à Thomas Sorba à droite, Moses Simon à gauche et Matthis Abline dans l’axe d’un 4-2-3-1 dans lequel Tino Kadewere occuperait encore le rôle de meneur de jeu.
Avec l’absence de Centonze, blessé pendant environ trois semaines, Marcus Coco devrait être positionné avec Kelvin Amian pour couvrir les couloirs de la défense. Du côté du Téfécé, le gardien international Guillaume Restes fait son retour après sa médaille d’argent olympique décrochée à Paris.
Prêté par l’Olympique Lyonnais au FC Nantes au mercato estival, Johann Lepenant est venu gagner du temps de jeu mais le milieu de terrain est annoncé remplaçant pour le périlleux déplacement des Canaris à Toulouse (17h).