Michel Der ZakarianLancer le diaporama
FC Nantes : le onze type des Canaris lors de leur dernière descente en Ligue 2
+12
Michel Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
LA DER

FC Nantes : Der Zakarian s’est signalé en plus du clash avec Kita !

Après la victoire de Montpellier face au FC Nantes (2-1), les Montpelliérains ont fait une haie d'honneur à Michel Der Zakarian.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine

En s'imposant ce dimanche sur la pelouse du FC Nantes (2-1), à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1, l'entraîneur de Montpellier, Michel Der Zakarian, passé sur le banc nantais de 2007 à 2008 puis de 2012 à 2016, a joué un mauvais tour aux Canaris, qui devront passer par les barrages pour se maintenir dans l'élite. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Une haie d'honneur avant le clash avec Kita

Michel Der ZakarianLancer le diaporama
FC Nantes : le onze type des Canaris lors de leur dernière descente en Ligue 2
+12
La haie d'honneur du MHSC pour Der ZakarianCredit Photo - Icon Sport

Au terme de la rencontre, la tension est montée entre Michel Der Zakarian et Waldemar Kita, qui se sont échangés des mots dans les couloirs de la Beaujoire. "T’es content Michel ?", aurait lâché le président du FCN à son ancien coach. La réponse de MDZ ne s'est pas faite attendre. "Je suis content pour vous, mais pas pour le FC Nantes !"

Avant ce clash avec son ancien président, le technicien de 58 ans, qui disputait ce dimanche son dernier match à la tête du MHSC, a eu droit à une haie d'honneur de la part de ses joueurs. 

Pour résumer

Avant son clash avec le président du FC Nantes Waldemar Kita, le coach de Montpellier Michel Der Zakarian a eu droit à une haie d'honneur de la part de ses joueurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos