FC Nantes : détesté des supporters, Pascal Praud fait son mea culpa
Pascal Praud (Cnews et Europe 1) est revenu ce lundi sur son passage raté au FC Nantes.
Pascal Praud (Cnews et Europe 1) est revenu ce lundi sur son passage raté au FC Nantes.
Ce lundi, Pascal Praud fêtait ses 60 ans au micro d’Europe 1. A cette occasion, l’animateur a eu droit à un appel de son ancien président au FC Nantes Waldemar Kita. En direct, le journaliste de Cnews – chargé de la communication et du marketing des Canaris entre 2008 et 2010 – s’est laissé aller à un surprenant « mea culpa » sur son passage à Nantes.
« Les deux ans que j’ai fait avec vous m’ont beaucoup servi. Malheureusement, je n’étais pas très bon. Je comprends que les supporters du FC Nantes ne me portent pas dans leur cœur car je n’ai pas réussi cette séquence. Mais j’ai beaucoup appris et je suis revenu dans ce métier avec plus d’envie, plus de désir. Ces deux ans ont été très importants… »
Est-ce le poids des années qui fait son œuvre ? Toujours est-il que Pascal Praud ne nous avait pas habitué à autant d’humilité… et ça fait bizarre.
"60 ans c'est pas facile pour vous d'accepter !" 😂
— Europe 1 (@Europe1) September 9, 2024
🎉 Le président du @FCNantes, Waldemar Kita souhaite un joyeux anniversaire à @PascalPraud #PascalPraudEtVous #Europe1 ⚽ pic.twitter.com/NCh9gDDil1
Apostrophé par Waldemar Kita à l'antenne de sa radio pour son anniversaire, Pascal Praud (Cnews et Europe 1) est revenu ce lundi sur son passage raté au FC Nantes... Et il a fait amende honorable auprès des supporters, comprenant être détesté de la plupart.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.