Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEPART

FC Nantes : en attendant Kita, un « ennemi de l'histoire » du club plie bagage !

Un départ important va intervenir à l'administratif au FC Nantes : celui du directeur marketing à l'origine du logo actuel.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si certains pensaient que les résultats sportifs apaiseraient l'ambiance au FC Nantes, il n'en est rien. Du côté de la Jonelière, de nombreux départs ont lieu dans l'administratif. Comme annoncé par le journaliste de Hit West Simon Reungoat et confirmé par l'insider Emmanuel Merceron, l'un des lieutenants de Waldemar Kita, le directeur marketing Baptiste Huriez, a décidé de plier bagage.

L'architecte du logo s'en va

Ce dernier ne laissera d'ailleurs pas une trace indélébile dans l'histoire des Canaris puisqu'il est notamment à l'origine du nouveau logo du club, repris sur la Juventus de Turin, est très critiqué des supporters. « Le départ de l'architecte du logo sans identité, une des nombreuses insultes aux supporters nantais de ces dernières années. Une vraie bonne nouvelle, un ennemi de l'histoire du FC Nantes s'en va. 2022 année du renouveau ? », écrit Emmanuel Merceron.

Selon lui, le départ d'Huriez pourrait ne pas être le dernier dans les bureaux de la Jonelière. L'insider parle même d'une « saignée » dans les petites mains du club.

Le directeur marketing du FCN s'en va

Comme rapporté par le journaliste de Hit West Simon Reungoat et l'insider Emmanuel Merceron, le FC Nantes se sépare de son directeur marketing Baptiste Huriez. Un personnage peu apprécié des supporters qui lui reprochent d'avoir validé le logo actuel.