Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SPECIALISTE

FC Nantes : Mohamed a signé un exploit unique en Ligue 1

En ouvrant le score à Toulouse (2-1) d'un magnifique coup franc, l'attaquant du FC Nantes Mostafa Mohamed est devenu le premier joueur à marquer deux fois de la sorte en L1 cette saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

On ne jouait que depuis deux minutes, dimanche au Stadium, quand Mostafa Mohamed a transformé un coup franc de 25 mètres pour donner l'avantage aux Canaris. Une bonne habitude pour l'attaquant égyptien, puisqu'en début de saison, il avait également marqué sur coup de pied arrêté. C'était face à Lorient (5-3), le 23 septembre. Cette fois-là, sa frappe avait fini en pleine lucarne du gardien des Merlus alors que celle de dimanche a franchi la ligne au niveau du sol.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Seul joueur de L1 à avoir marqué deux coups francs cette saison !

Et mine de rien, c'est un véritable exploit qu'a signé Mohamed au Stadium. En effet, il est le seul joueur pour le moment à avoir inscrit deux coups francs en Ligue 1 cette saison ! Les saisons précédentes, il y avait toujours un Messi, un Neymar, un Payet ou un Laurienté pour faire trembler les filets sur coup franc. Désormais, le spécialiste de l'exercice joue au FC Nantes !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après Lorient (5-3) le 23 septembre, Toulouse est devenu la deuxième équipe à subir un coup franc de Mostafa Mohamed. L'attaquant du FC Nantes est le seul joueur à avoir marqué deux fois de la sorte depuis le début de la saison de Ligue 1.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.