Mostafa Mohamed
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

FC Nantes : des bonnes et des mauvaises nouvelles avant Metz, dont une concerne Mohamed

En conférence de presse, le coach du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, a fait le point sur les forces en présence pour le match ce dimanche (15h) face au FC Metz.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Il devrait y avoir quatre absents côté Nantais pour la réception ce dimanche (15h) du FC Metz. C'est ce qu'a annoncé ce vendredi l'entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, en conférence de presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Meupiyou, Ganago, Amian et Sissoko absents, Mohamed apte !

"Bastien Meupiyou et Ignatius Ganago sont toujours absents, tout comme Kelvin Amian qui va nettement mieux. Il est encore en reprise individualisée cette semaine mais il retrouvera logiquement le groupe la semaine prochaine. Enfin, Moussa Sissoko est suspendu", a fait savoir le coach des Canaris, qui a donné des nouvelles rassurantes de Mostafa Mohamed, sorti sur blessure le week-end dernier lors de la victoire contre Lorient (0-1). "Mostafa Mohamed a pris un coup à la hanche, qui n’était que traumatique. Il va bien."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec, a fait le point sur les forces en présence pour la réception ce dimanche (15h) du FC Metz.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.