Vahid HalilhodzicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

FC Nantes : Halilhodzic se prend le coup d'éclat du Maroc en pleine figure

Pour Mustapha Hadji, les Marocains se sont libérés depuis le départ de Vahid Halilhodzic. Ce qui leur a permis de faire tomber la Belgique (2-0) lors de la Coupe du monde au Qatar.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

En battant ce dimanche la Belgique (2-0) en phase de poules de la Coupe du monde au Qatar, le Maroc a signé l'une des plus belles victoires de son histoire. L'ancien entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, qui a qualifié les Marocains pour le Mondial, avant d’être remplacé durant l’été par Walid Regragui, s'est fait critiquer par Mustapha Hadji après ce coup d'éclat des Lions de l'Atlas. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Après le départ de Halilhodzic, les joueurs se sont libérés"

"Ce n’est pas que je lui en veux à Vahid, mais après son départ, les joueurs se sont libérés. Quand tu es un joueur de football et que tu vas à l’entraînement sans avoir l’envie… Vahid, c’est très dur. Trop de discipline tue la discipline. À force, tu perds les joueurs, tu perds tout le monde quand tu es trop dur", a analysé au micro de RMC Sport l'ancien attaquant marocain, qui a été l'adjoint de Vahid Halilhodzic. 

Pour résumer

Vahid Halilhodzic, qui a qualifié le Maroc pour le Mondial, avant d’être remplacé durant l’été par Walid Regragui, s'est fait critiquer par Mustapha Hadji après la victoire des Lions de l'Atlas contre la Belgique (2-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.