Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GROUPE

FC Nantes : Kombouaré a reçu une bonne nouvelle avant le PSG

Blessé à la cheville en amical face au Stade Rennais, Sébastien Corchia (31 ans) sera finalement présent dans le groupe du FC Nantes qui s'envole aujourd’hui pour Tel Aviv, où il doit doivent affronter le PSG dimanche pour le Trophée des Champions.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Bonne nouvelle pour Antoine Kombouaré. Blessé à la cheville en amical face à Rennes et sorti juste avant la mi-temps (défaite 1-0), Sébastien Corchia n'a pas été touché au niveau des ligaments comme le coach du FC Nantes le craignait, dans un premier temps.

Selon L’Équipe, le Kanak va pouvoir emmener son latéral droit en Israël pour le Trophée des Champions, face au PSG sans toutefois savoir si l'ancien Lillois sera complètement opérationnel. Les Canaris s'envolent, cet après-midi, pour Tel Aviv avec un groupe de 21 joueurs.

Les vainqueurs de la Coupe de France ne comptent aucun suspendu ni blessé à part cette petite incertitude sur Corchia qui pourrait être levé avant dimanche. De son côté, le PSG devra faire sans sa star Kylian Mbappé, suspendu pour un trop-plein de cartons la saison dernière.

Le groupe nantais : Achi, Appiah, Blas, Castelletto, Chirivella, Coco, Corchia, Descamps, Doucet, Fabio, Girotto, Guessand, Lafont, Merlin, Mohamed, Moutoussamy, Pallois, Petric, Simon, Sissoko, Yepié-Yepié.

 

Pour résumer

Blessé à la cheville en amical face au Stade Rennais, Sébastien Corchia (31 ans) sera finalement présent dans le groupe du FC Nantes qui s'envole aujourd’hui pour Tel Aviv, où il doit doivent affronter le PSG dimanche pour le Trophée des Champions (20h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.