Moses Simon (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE ?

FC Nantes : Kombouaré a retrouvé un crack des Canaris avant le Mondial

Pas vraiment satisfait du point du match nul enregistré contre l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 (2-2), Antoine Kombouaré a au moins retrouvé l’un des cadors du FC Nantes.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Antoine Kombouaré a encore du mal à décolérer. Remonté contre ses joueurs suite au match nul contre l’AC Ajaccio dimanche à la Beaujoire (2-2), l’entraîneur du FC Nantes a toutefois salué la résilience de ses joueurs et le soutien inconditionnel des supporters locaux.

Au rayon des satisfactions, le coach du FC Nantes aurait pu ajouter un troisième motif d’espoir pour la suite de la saison : le retour en grâce de Moses Simon (27 ans). Noté 7 dans L’Équipe mais absent de son équipe type, l’ailier nigérian a retrouvé des jambes après un début de saison délicat.

« Il s'est souvent passé quelque chose lorsqu'il a été trouvé, et il a été récompensé de ses efforts en délivrant la Beaujoire sur un centre que Ganago n'a pas touché mais qui surprend Leroy (89e). Il a d'autant plus de mérite que Youssouf et Gonzalez ont tout fait pour l'empêcher de s'exprimer », a analysé le quotidien sportif.

Pour résumer

Pas vraiment satisfait du point du match nul enregistré contre l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 (2-2), Antoine Kombouaré a au moins retrouvé l’un des cadors du FC Nantes : Moses Simon (27 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.