Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré a tiré une leçon de sa sanction

En conférence de presse, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annoncé qu'il ne parlerait plus de l'arbitrage après les matchs.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Pour son coup de gueule contre l'arbitrage après le match nul concédé contre l'OGC Nice (1-1), le 23 octobre dernier, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été sanctionné d'un match de suspension ferme et deux matchs avec sursis par la commission de discipline de la LFP. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Je ne parle plus de l’arbitrage parce que j’ai appris"

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception de l'AC Ajaccio, le Kanak est revenu sur sa sanction, annonçant désormais qu'il ne parlerait plus de l'arbitrage. "J’ai ressenti ça comme une injustice. Je respecte la décision de la commission. Et aujourd’hui, ma situation n’est pas importante. Ce qui m’importe, c’est que le FC Nantes remonte au classement. En l’occurrence, il y a des gens qui se sont un peu trompés dans le combat que j’ai mené parce qu’il n’a jamais été question de l’arbitrage, des penaltys sifflés ou non, pour nous, contre nous… C’est surtout qu’il y a un arbitre, comme j’ai pu le dire, qui n’a pas dit la vérité. Et au final, je suis sanctionné et lui, non. Ce qui est sûr, c’est que je n’avais pas mis les pieds à la commission depuis septembre 2011. Je ne parle plus de l’arbitrage parce que j’ai appris."

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception de l'AC Ajaccio, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est revenu sur sa sanction, annonçant désormais qu'il ne parlera plus de l'arbitrage.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.