FC Nantes : Kombouaré annonce un renfort de taille et a ciblé le danger n°1 à Reims
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré annonce un renfort de taille et a ciblé le danger n°1 à Reims

Antoine Kombouaré a tenu son point presse à la veille de recevoir le Stade de Reims dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

L’entraîneur du FC Nantes a donné des nouvelles de son groupe pour affronter le Stade de Reims demain (21h) en annonçant le retour du blessé Sébastien Corchia. Ce sera le même groupe sauf Appiah qui sort du groupe, souci au niveau de l’ischio. Corchia fait son retour, a fait savoir Antoine Kombouaré en conférence de presse en réaffirmant l’importance du prochain rendez-vous à la Beaujoire. Comme tous les matchs, face à Reims ce sera très important, une finale. Reims est une équipe solide, ça va vite. Il faut surveiller Dia. Au milieu aussi ça joue bien au ballon. Une équipe complète. Nos adversaires sont Nîmes et Lorient. L’objectif c’est la 17ème place. Je le répète, il reste onze finales. On va jouer le coup à fond. »

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kombouaré encense Louza

Lancé sur le match à Nîmes, où les Canaris se sont fait égaliser après avoir ouvert le score par Ludovic Blas, l’ancien coach du RC Lens a rappelé à ses ouailles les bases du métier. « Le danger à 1-0 c’est de vouloir conserver ce score. Il faut pousser les joueurs vers le 2e but, a-t-il soufflé en embrayant sur l’importance d’Imran Louza dans son effectif. Imran est un joueur important du groupe. Il est efficace sur le côté, mais il a un gros volume de jeu. »