Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Nantes : Kombouaré dévoile sa causerie d'après-match après la déroute à Monaco

Après le lourd revers à Monaco (4-1), l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a épargné ses joueurs dans le vestiaire, préférant les remobiliser que de les enfoncer.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Déjà mal en point depuis le début de la saison, le FC Nantes a sombré ce dimanche sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1), à l'occasion de la neuvième journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, qui n'avait forcément pas le sourire, a révélé ce qu'il a dit à ses joueurs dans le vestiaire après la rencontre. 

"Que demain (lundi) on va faire la vidéo, se retrouver. On va surtout prendre conscience que ce qu’on a fait, ce n’est pas bon du tout. Et puis qu’on est attendu le prochain match. Moi, dans mon travail, c’est trouver les ressorts pour les encourager, les mettre dedans. Parce qu’aujourd’hui, il ne faut pas qu’ils perdent confiance. Il va y avoir des critiques, c’est normal. Mais demain, on gagnera des matchs avec eux." Les Nantais n'auront pas trop le temps de gamberger cette lourde défaite puisqu'ils jouent dès ce jeudi face à Fribourg en Ligue Europa. 

 

Pour résumer

Le FC Nantes a sombré ce dimanche sur la pelouse de l'AS Monaco (4-1). En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a révélé ce qu'il a dit à ses joueurs dans le vestiaire après la rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.