Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIEN POPULAIRE

FC Nantes : Kombouaré fait une fleur aux supporters avant Monaco

Le FC Nantes annonce que l’entraînement de vendredi, soit deux jours avant le périlleux déplacement Monaco, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (17h05), sera ouvert au public.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Bonne nouvelle pour les supporters du FC Nantes. « Quelques jours avant la reprise de la Ligue 1, l'entraînement de ce vendredi 30 septembre (10h30) sera ouvert au public, peut-on lire sur le site officiel des Canaris. Les supporters des Jaune et Vert pourront assister à la séance depuis l'espace qui leur est réservé et venir encourager les Canaris. Découvrez les informations et les modalités d'accès. »

Podcast Men's Up Life
 

Un soutien populaire nécessaire ?

Le FC Nantes aura bien besoin du soutien populaire avant le périlleux déplacement qui attend les hommes d’Antoine Kombouaré à Louis II contre l’AS Monaco de Philippe Clement (17h05). Pour mémoire, les Canaris pointent à une décevante 15e place du classement de L1 après 8 journées.

 

Pour résumer

Le FC Nantes annonce que l’entraînement de vendredi, soit deux jours avant le périlleux déplacement Monaco, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 (17h05), sera ouvert au public. Une bonne nouvelle pour les supporters.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.