Nicolas Pallois (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes : Kombouaré fracasse Pallois après son craquage à Reims

Si le FC Nantes peut regretter les occasions perdues à Delaune face au Stade de Reims, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1 (0-1), le carton rouge de Nicolas Pallois passe mal chez Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Hier, le FC Nantes s'est incliné sur la pelouse du Stade de Reims sur un penalty transformé par Folarin Balogun (0-1). Les joueurs d'Antoine Kombouaré ont longtemps évolué à 10 après l'expulsion de Nicolas Pallois. Le technicien des Canaris a réagi après la rencontre et regrette amèrement le craquage de son défenseur central.

 

Podcast Men's Up Life
 

Kombouaré enfonce Pallois

« Le premier carton jaune de Nico a de graves conséquences pour la suite. Il a eu très peur, car il se fait écraser la cheville par le Rémois (Kamory Doumbia), a expliqué Kombouaré en conférence de presse. Il réagit et réclame sans doute un carton jaune et à force de réclamer, il est averti. Il n'a pas à réagir comme ça, ce n'est pas un gamin, il aurait dû faire attention... Il doit se maîtriser, car sa réaction a eu des conséquences terribles pour l'équipe. Le deuxième carton, il n'y a rien à dire. Ensuite, les joueurs étaient trop énervés contre les décisions arbitrales et quand on est énervé, on ne peut pas bien jouer au football. »

 

Pour résumer

Si le FC Nantes peut regretter les occasions perdues à Delaune face au Stade de Reims, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1 (0-1), le carton rouge de Nicolas Pallois passe mal chez l'entraîneur kanak Antoine Kombouaré.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.