Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FAUTE

FC Nantes : Kombouaré nomme le coupable du mauvais début de saison des Canaris

Si le FC Nantes a fait preuve de résilience en remontant deux buts devant l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire lors de la 15e journée de Ligue 1 (2-2), Antoine Kombouaré a trouvé le coupable idéal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a bouclé la première partie de saison de Ligue 1 avec un match nul à la Beaujoire, contre l'AC Ajaccio (2-2). Hier, les Canaris ont été menés de deux buts par les Corses mais ont su revenir au score en toute fin de partie.

« C'est le soulagement, on a gagné un point. On mérite de revenir, mais ce n'est pas un bon match. Il faut qu'on se remette tous en question. Il faut que les joueurs y pensent pendant les vacances et qu'ils reviennent avec d'autres intentions », a pesté Antoine Kombouaré en conférence de presse.

Le Kanak, qui reste satisfait du public et de l’état d’esprit de battant de ses joueurs, a ciblé le coupable du mauvais début de saison : la Ligue Europa. « C'est à cause de la Coupe d'Europe. On a du mal à redescendre de notre nuage, a-t-il analysé. On pense que le fait d'être qualifiés en Ligue Europa, ça suffit pour faire peur aux adversaires en Ligue 1 et pour gagner les matches. »

Pour résumer

Si le FC Nantes a fait preuve de résilience en remontant deux buts devant l’AC Ajaccio, dimanche à la Beaujoire pour le compte de la 15e journée de Ligue 1 (2-2), Antoine Kombouaré a trouvé le coupable idéal : la Ligue Europa !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.