Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉTAIL QUI COMPTE

FC Nantes : Kombouaré pourra compter sur une arme secrète face au RC Strasbourg

Cet après-midi, le FC Nantes reçoit le RC Strasbourg et son escouade offensive avec la ferme intention de se relancer après le faux pas à Montpellier (0-2). Pour cette partie, comme toutes celles à domicile, Antoine Kombouaré aura une arme secrète.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

A 15h à la Beaujoire, le FC Nantes tentera de se relancer après son revers à Montpellier (0-2). La tâche sera plutôt ardue pour les Canaris puisqu'ils vont croiser le fer avec la deuxième attaque du championnat, celle du RC Strasbourg. Mais France Bleu révèle qu'Antoine Kombouaré possède une arme secrète pour chaque match à domicile en la personne du… jardinier ! Celui-ci, Pierre Habourdin, échange avec le Kanak pour savoir s'il doit couper le gazon au plus court pour favoriser la circulation du ballon ou pas.

"C'est super important d'échanger pour savoir si la pelouse leur a convenu sur le match précédent, savoir s'ils veulent des améliorations particulières, a déclaré le Head Groundsman de la Beaujoire. Nos échanges resteront secrets." On peut imaginer que pour court-circuiter la circulation rapide des Alsaciens, il lui aura été demandé de ne pas trop couper la pelouse…

Le jardinier, une arme méconnu de Kombouaré

Le jardinier de la Beaujoire a révélé qu'il s'entretenait avec Antoine Kombouaré avant chaque match du FC Nantes à domicile pour savoir s'il avait été satisfait de la précédente coupe et quels étaient ses souhaits pour la partie à venir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet