Fabio, Randal Kolo Muani et Antoine Kombouaré
Fabio, Randal Kolo Muani et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Nantes : Kombouaré réagit à la première convocation de Kolo Muani en équipe de France

En conférence de presse, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été invité à s'exprimer sur la première convocation de Randal Kolo Muani chez les Bleus.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Pour la première fois de sa carrière, l'ancien attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Munai, qui évolue désormais à l'Eintracht Francfort, a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour les deux matchs de Ligue des Nations contre l'Autriche, le 22 septembre prochain, et contre le Danemark, trois jours plus tard. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Y aller une fois c'est bien mais il faut tout faire pour y rester"

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de la réception du RC Lens, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, qui a eu RKM sous ses ordres pendant un peu plus d'un an, a réagi à la première convocation en Bleu de son ancien joueur. "Je suis très content pour lui, pour le travail qu'il a accompli avec son entourage. C'est une récompense mais il doit savoir que ce n'est qu'une étape. Y aller une fois c'est bien mais il faut tout faire pour y rester. C'est tout le mal que je lui souhaite. Randal Kolo Muani à la Coupe du Monde ? C'est trop loin pour moi."

Pour résumer

Présent ce samedi en conférence de presse à la veille de la réception du RC Lens, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a été invité à s'exprimer sur la première convocation de Randal Kolo Muani chez les Bleus.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.