FC Nantes : Kombouaré reçoit deux mauvaises nouvelles avant l'AS MonacoLancer le diaporama
FC Nantes : l'équipe type de Kombouaré pour la saison 2021-2022
+12
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

FC Nantes : Kombouaré reçoit deux mauvaises nouvelles avant l'AS Monaco

Les deux récentes recrues de l'AS Monaco, Jean Lucas et Myron Boadu, seront bien présents pour affronter ce vendredi le FC Nantes. Ce qui ne fait pas les affaires d'Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes, qui a assuré son maintien dans l'élite la saison dernière en venant à bout de Toulouse lors du barrage d'accession (2-1, 0-1), ouvre sa saison 2021-2022 de Ligue 1 ce vendredi avec un déplacement plus que périlleux sur la pelouse de l'AS Monaco. 

Mais avant cette rencontre, l'entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, a reçu deux mauvaises nouvelles venant du Rocher. En effet, les deux récentes recrues de l'AS Monaco, le milieu défensif brésilien, Jean Lucas (23 ans) et l'attaquant néerlandais, Myron Boadu (20 ans), figurent bien dans le groupe de Niko Kovac. 

Pour résumer

Avant d'affronter ce vendredi l'AS Monaco à l'occasion de la première journée de Ligue 1, le FC Nantes a reçu deux mauvaises nouvelles venant du Rocher. En effet, les deux récentes recrues de l'AS Monaco, Jean Lucas et Myron Boadu, figurent bien dans le groupe de Niko Kovac.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos