Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ONZE PROBABLE

FC Nantes : Kombouaré sans son meilleur atout face au Stade Rennais ?

Mécontent de la prestation à Fribourg, jeudi en Ligue Europa (0-2), Antoine Kombouaré sait que le derby qui attend le FC Nantes au Roazhon Park face au Stade Rennais (17h05) sera capital pour la suite de la saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes va savoir ce qu’il a dans le ventre. Confrontés à un début de saison compliqué, avec déjà deux défaites en Ligue Europa et une place dans les profondeurs de la Ligue 1, les Canaris devront relever la tête à Rennes dans un derby qui sent déjà la poudre.

Pour faire au moins jeu égal avec le grand rival breton, le Kanak entend conserver sa défense à 5 articulée autour d’un milieu composé par Pedro Chirivella et Moussa Sissoko. Selon L’Équipe, l’international tricolore sera en effet titulaire malgré son entére décevante à Fribourg jeudi (0-2).

Si Sissoko devait démarrer la rencontre au Roazhon Park (17h05), Samuel Moutoussamy serait la principale victime de ce choix. Et ce serait du gâchis étant donné que le Canari a été le meilleur joueur du FC Nantes lors de la dernière sortie en Allemagne...

Pour résumer

Mécontent de la prestation à Fribourg, jeudi en Ligue Europa (0-2), Antoine Kombouaré sait que le derby qui attend le FC Nantes au Roazhon Park face au Stade Rennais (17h05) sera capital pour la suite de la saison. Avec quel onze de départ ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.