Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REPRISE

FC Nantes : Kombouaré travaille dans l'ombre pour relancer un flop

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, aurait eu une discussion au début du mois avec Jean-Kévin Augustin, flop de l'été 2020 qui n'avait plus joué depuis un an. Et comme par magie, l'attaquant a rejoué hier soir avec la réserve.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Si le FC Nantes n'a pas trop à se plaindre de son compartiment offensif depuis le début de la saison, Antoine Kombouaré essaye tout de même de relancer un attaquant dans le dur depuis un bout de temps. Cet attaquant, c'est Jean-Kévin Augustin. Arrivé libre à l'été 2020 car le RB Leipzig et Leeds United se renvoyaient la patate chaude pour savoir qui l'avait sous contrat, l'ancien Parisien n'a pas fait illusion longtemps. Christian Gourcuff l'a envoyé retrouver la forme en réserve et… depuis plus rien.

Cela faisait un an qu'Augustin n'avait pas foulé un terrain. Mais Ouest-France annonce dans son édition du jour qu'après avoir eu une discussion avec Antoine Kombouaré au début du mois, il a enfin rejoué. C'était hier, avec la réserve des Canaris, face à Trélissac (2-1). Augustin est entré dans le dernier quart d'heure, sans être décisif. Mais cette rentrée pourrait être le point de départ d'un retour en grâce attendu depuis plusieurs années. Car depuis une saison flamboyante avec Leipzig en 2017/18, l'ancien grand espoir du football français est en perdition… 

Jean-Kévin Augustin a rejoué !

L'attaquant du FC Nantes Jean-Kévin Augustin n'avait plus joué depuis un an car il était soit hors de forme, soit blessé. Après avoir eu une discussion avec Antoine Kombouaré, il a enfin refoulé les terrains. C'était hier avec la réserve.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet