Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SUCCESSION ?

FC Nantes : l'après-Kombouaré se dessine, un favori se dégage déjà !

Antoine Kombouaré vivant ses derniers mois (ou jours ?) sur le banc du FC Nantes, la direction des Canaris réfléchit déjà à son remplacement. Une piste se dégage.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Si Antoine Kombouaré s'est donné un peu d'air après ses derniers résultats contre Brest (4-1), à Nice (1-1) et en Coupe d'Europe contre Qarabag (2-1), le Kanak vit probablement ses derniers mois en tant que coach du FC Nantes.

En fin de contrat en juin 2023, « AK » ne se verra pas offrir de prolongation par Waldemar Kita, avec qui la relation est aujourd'hui inexistante. Si départ précipité (ou limogeage?) il venait à y avoir lors de la trêve du Mondial, on a déjà une petite idée de qui remplacerait Kombouaré au sein de la direction.

En effet, si l'on en croit Le 10 Sport, la piste menant à Stéphane Ziani (50 ans), l'actuel responsable de l'équipe réserve, prendrait de plus en plus de corps. Apprécié des supporters, l'ancien N°10 réunirait beaucoup de critères aux yeux de Waldemar Kita. Affaire à suivre.

Kombouaré remplacé par Ziani au FC Nantes ?

Antoine Kombouaré vivant ses derniers mois (ou jours ?) sur le banc du FC Nantes, la direction des Canaris réfléchit déjà à son remplacement. Une piste se dégage avec Stéphane Ziani, l'actuel coach de l'équipe réserve qui coche beaucoup de cases.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.