Alban Lafont (FC Nantes)
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANQUETTE

FC Nantes : Lafont victime d’une cruelle injustice en équipe de France ?

Sélectionné en équipe de France pour les deux matches de Ligue des Nations, Alban Lafont (FC Nantes, 23 ans) a peu de chances d’avoir du temps de jeu contre le Danemark malgré la blessure de Mike Maignan.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Alban Lafont (23 ans) vit une semaine agitée. Sélectionné en équipe de France, le gardien du FC Nantes a mis fin au suspense en signant un contrat équipementier avec Reusch. L’intéressé a longtemps hésité avant de faire son choix.

Dans les rangs des Bleus, le portier du FC Nantes n’est pas maître de son destin et pourrait même faire banquette derrière Alphonse Areola dimanche contre le Danemark. Un choix ue ne comprendrait pas un certain Lionel Charbonnier.

« Là, il y a eu la blessure de Maignan donc Areola est rentré plus tôt mais pense qu’il aurait été essayé un peu comme à l’époque quand il y avait Letizi et moi. Aréola est là pour ça même si honnêtement, je pense que Lafont est nettement meilleur », a tranché le champion du monde 98 au micro de RMC Sport.

Pour résumer

Sélectionné en équipe de France pour les deux matches de Ligue des Nations, Alban Lafont (FC Nantes, 23 ans) a peu de chances d’avoir du temps de jeu contre le Danemark, dimanche, malgré la blessure du Milanais Mike Maignan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.