Mickaël Landreau porte le Collectif Nantais
Mickaël Landreau porte le Collectif NantaisCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJET

FC Nantes : Landreau dévoile de plus amples détails sur les avancées du Collectif Nantais

Consultant sur Canal+, Mickaël Landreau a donné dimanche soir de plus amples informations sur les avancées du Collectif Nantais, un projet de rachat du FC Nantes qu’il porte avec Philippe Plantive.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Ce dimanche a été une journée faste pour le FC Nantes, avec une victoire maîtrisée devant le Montpellier HSC (2-0) et des avancées publiques au sujet du Collectif Nantais. L’association a notamment annoncé en grande pompe l'ouverture au grand public lundi 14 heures d'un financement participatif pour racheter le club. Ticket d’entrée minimum : 100 €.

Après des relais sur RMC Sport, le Collectif nantais a eu droit à la plus belle vitrine qui soit durant le Canal Football Club où Mickaël Landreau a pu donner tous les détails sur les avancées du projet. L’ancien gardien emblématique du FC Nantes a confirmé disposer de plusieurs millions d’euros pour lever le projet.

Ce même Landreau a dévoilé de plus amples informations sur son fonctionnement à terme en cas de rachat du club présidé par Waldemar Kita. Si vous avez raté le sujet dans le CFC, vous pourrez le retrouver dans son intégralité dans le lien ci-dessous :

Pour résumer

Consultant sur Canal+, Mickaël Landreau a donné dimanche soir de plus amples informations sur les avancées du Collectif Nantais, un projet de rachat du FC Nantes qu’il porte avec Philippe Plantive. Waldemar Kita y sera-t-il sensible ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.