Le FC Nantes fête ce mercredi les 59 ans de sa première montée dans l'élite. C'était le samedi 1er juin 1963. Pour célébrer cet anniversaire, le FCN a logiquement écrit un article sur son site officiel.
En chapeau de cet article, le club nantais a lâché une balle perdue sur l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, leur rappelant qu'ils viennent d'être relégués en Ligue 2. "Si certains clubs historiques du championnat de France connaissent la relégation en division inférieure, il y a d’autres clubs qui vivent le chemin inverse : la montée en Division 1 nationale", peut-on lire en ouverture de cet article. Culotté de la part d'un club qui était barragiste la saison dernière.
💫 ð—Ÿð—® ð—½ð—¿ð—²ð—ºð—¶ð—²Ì€ð—¿ð—² ð—ºð—¼ð—»ð˜ð—²Ìð—² !
Si certains clubs historiques de France connaissent la relégation en division inférieure, il est d’autres clubs qui vivent l'inverse : la montée en #D1 nationale 👇
— FC Nantes (@FCNantes) June 1, 2022













Rejoindre



