Ludovic Blas au duel avec Denis Bouanga et Miguel Trauco
Ludovic Blas au duel avec Denis Bouanga et Miguel TraucoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RELÉGATION

FC Nantes : le club lâche une balle perdue sur l'ASSE et les Girondins de Bordeaux

Au moment de célébrer l'anniversaire de sa première montée dans l'élite, le FC Nantes n'a pas manqué de rappeler à l'ASSE et aux Girondins de Bordeaux qu'ils étaient relégués en Ligue 2.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes fête ce mercredi les 59 ans de sa première montée dans l'élite. C'était le samedi 1er juin 1963. Pour célébrer cet anniversaire, le FCN a logiquement écrit un article sur son site officiel. 

En chapeau de cet article, le club nantais a lâché une balle perdue sur l'AS Saint-Etienne et les Girondins de Bordeaux, leur rappelant qu'ils viennent d'être relégués en Ligue 2. "Si certains clubs historiques du championnat de France connaissent la relégation en division inférieure, il y a d’autres clubs qui vivent le chemin inverse : la montée en Division 1 nationale", peut-on lire en ouverture de cet article. Culotté de la part d'un club qui était barragiste la saison dernière. 

Pour résumer

Au moment de célébrer l'anniversaire de sa première montée dans l'élite, le FC Nantes n'a pas manqué de rappeler à l'AS Saint-Etienne et aux Girondins de Bordeaux qu'ils étaient relégués en Ligue 2.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.