Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Nantes : le maintien, Centonze… Kombouaré se confie avant Brest !

Présent en conférence de presse à la veille de la réception du Stade Brestois à la Beaujoire (samedi, 15h), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré s’est livré sur la situation inquiétante des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Sur les défaites récurrentes

« Je n'ai jamais lâché et dans ce moment, j'ai encore plus envie de me battre pour mon club. On va relever la tête, j'en suis sûr. Je peux vous dire que les joueurs ont conscience de la situation (…). Je m'attendais à ce que ça soit compliqué mais pas à ce point-là ».

Sur la 19e place en Ligue 1

« Notre gagne-pain, c'est le championnat et il faut absolument sortir de cette mauvaise passe (…). Il ne faut pas avoir peur des mots, aujourd’hui, on joue le maintien, la 16e place ».

Sur Fabien Centonze

« Il s’entraîne avec nous et c’est encourageant. On fera le point avec lui après la séance », a déclaré Antoine Kombouaré lors de sa conférence de presse de veille de match. Les Canaris recevront le Stade Brestois samedi à 15h dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Pour résumer

Présent en conférence de presse à la veille de la réception du Stade Brestois à la Beaujoire (samedi, 15h), l’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré s’est livré sur la situation inquiétante des Canaris. Il a également donné des nouvelles de Fabien Centonze.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.