FC Nantes : le plan de Kombouaré face au PSG dévoilé par un proche
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITION

FC Nantes : le plan de Kombouaré face au PSG dévoilé par un proche

En clôture de la 29e journée, le FC Nantes se rendra au Parc des Princes demain soir pour défier le PSG. Malgré le classement de son équipe, Antoine Kombouaré devrait faire en sorte que les Canaris jouent crânement leur chance.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

D'un côté, un FC Nantes avant-dernier du classement, qui n'a remporté qu'un seul de ses vingt derniers matches, toutes compétitions confondues. De l'autre, un PSG qui vient d'éliminer le FC Barcelone de la Champions League et qui aura l'occasion de profiter de Monaco-Lille pour écarter un adversaire de la course au titre ou prendre les rênes du championnat. Forcément, la confrontation prévue au Parc des Princes dimanche soir (21h) s'annonce déséquilibré. Mais David Marraud, ancien coéquipier d'Antoine Kombouaré au FC Nantes, a expliqué sur le site officiel que le Kanak ne se présente pas dans la capitale en victime…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

"Antoine mettra en place son plan de jeu"

"Il ne faut surtout pas aller là-bas en équipe vaincue. Il faut avoir l'envie de faire quelque chose, de ramener un résultat. Il faudra que les joueurs soient solidaires, jouent les uns pour les autres. L'idéal serait d'ouvrir le score tout en étant organisé. Je suis sûr qu'Antoine (Kombouaré) mettra en place son plan de jeu."

"Antoine (Kombouaré) a pris en main un groupe fragile, qui manque de confiance. Il essaie par tous les moyens de trouver les solutions. Je sais qu'il le fait pour tout ce qu'il a vécu ici car le club l'a marqué."