Antoine Kombouaré dispose d'un vivier... quoi qu'il en dise !
Antoine Kombouaré dispose d'un vivier... quoi qu'il en dise !Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

FC Nantes : les Canaris disposent d'une nouvelle fusée à la Kolo Muani

Le centre de formation du FC Nantes se porte bien. La preuve avec les U19, finalistes ce dimanche contre Monaco du championnat de France de la catégorie avec quelques "pépites" mises en avant par Ouest-France.

Zapping But! Football Club FC Nantes, OL - INFO BUT! : Newcastle persiste à Lyon et s'invite aussi à Nantes

Ce dimanche (16h), le FC Nantes dispute la finale du championnat U19 face à l'AS Monaco. L'occasion d'un nouveau titre pour le centre de formation des Canaris, lequel dispose en son sein de nombreuses pépites pour préparer l'avenir.

C'est notamment le cas du gardien Lucas Bonelli, des latéraux Mathieu Acapandié et Hugo Boutsingkham, des milieux Sacha Ziani (fils de) et Mathis Oger ou de l'attaquant Adel Mahamoud mais aussi de Dinode Quiala (défenseur central) présenté en des termes très flatteurs à Ouest-France par le directeur du centre Pierre Aristouy :

« À l’exception de Randal Kolo Muani, je n’ai jamais un joueur aussi rapide. Il s’est imposé, sans conteste, en défense centrale avec nous ».

Pas le même profil donc mais déjà la vitesse d'exécution pour accéder au niveau Ligue 1 ?

De nouvelles pépites au FC Nantes ?

Le centre de formation du FC Nantes se porte bien. La preuve avec les U19, finalistes ce dimanche contre Monaco, du championnat de France de la catégorie avec quelques "pépites" mises en avant par Ouest-France.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.