Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BRADERIE

FC Nantes : les Canaris tentent le tout pour le tout pour éviter un fiasco au Boxing day

Pour remplir la Beaujoire lors du match FC Nantes - AJ Auxerre, les Canaris proposent des places à prix bradé pour la rencontre du 1er janvier prochain.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Si certains groupes de supporters comme les Bad Gones à l'OL ont déjà communiqué leur boycott de la 17ème journée qui se tiendra pour certains clubs le lendemain du réveillon de la Saint-Sylvestre le 1er janvier 2023, les clubs font leur possible pour éviter le flop lors de ce Boxing day à la française.

C'est notamment le cas du FC Nantes, qui reçoit l'AJ Auxerre à la Beaujoire à 15 heures ce jour-là. Conscient de la difficulté de remplir le stade ce jour-là (surtout vu le manque de prestige de l'affiche), le service commercial des Canaris a annoncé une grande braderie avec des places à 5€.

Pas sûr cependant que cela ne suffise à faire de cette date une grande fête du football, les premières réactions étant celles de supporters hostiles, dénonçant une mauvaise imitation de la culture anglaise...

Nantes brade ses places pour Auxerre

Pour remplir la Beaujoire lors du match FC Nantes - AJ Auxerre, les Canaris proposent des places à prix bradé pour la rencontre du 1er janvier prochain. Même à 5€, il semble que cela soit peine perdue avec les supporters...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.