FC Nantes : les dessous électriques du clash entre Mogi Bayat et Patrice Rio
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMAGE DÉTÉRIORÉE

FC Nantes : les dessous électriques du clash entre Mogi Bayat et Patrice Rio

L’altercation verbale qui a éclaté dimanche en tribune présidentielle lors du match entre le FC Nantes et le FC Lorient n’est pas passée inaperçue à la Beaujoire.

Zapping But! Football Club FC Nantes : la rétrospective de l'année 2020 des Canaris

La petite indiscrétion se confirme. Hier, Presse Océan a fait savoir qu’une altercation verbale a mis aux prises Mogi Bayat dans la loge présidentielle hier en plein match entre le FC Nantes et le FC Lorient (1-1). À l’origine de l’esclandre, le but égalisateur signé Armand Laurienté d’un incroyable coup franc de 37 mètres.

« Nous étions tous très déçus et je me suis permis de dire tout haut que pour moi Alban Lafont était responsable sur ce but, explique l’ancien international de 72 ans dans L’Équipe. En face de moi, M. Bayat, l’agent qui l’a mis à Nantes, a pris la mouche, et le ton est monté. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Déjà aux vestiaires, les Kita n'ont pas vu la prise de bec

S’il admet avoir échangé des paroles injurieuses avec son opposant, il ne souhaite pas s’étendre plus sur cette scène : « Waldemar (Kita) a assez de problèmes comme ça, je ne vais pas lui en créer d’autres. » Précision d’importance : le président du FC Nantes et son fils Franck Kita sont descendus au vestiaire quelques secondes après le fameux but de Laurienté et n’ont pas assisté à cet incident.