FC Nantes : les mots très forts de Kombouaré sur les incidents entre l’OGC Nice et l'OM
Le match de l'OM à Nice a tourné au vinaigreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RADICALITÉ

FC Nantes : les mots très forts de Kombouaré sur les incidents entre l’OGC Nice et l'OM

Extrêmement choqué par les incidents survenus dimanche entre l’OGC Nice et l’OM en clôture de la 3e journée de L1, Antoine Kombouaré a dit le fond de sa pensée au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Les incidents qui ont émaillé le match entre l’OM et l’OGC Nice dimanche à l’Allianz Riviera sont encore dans toutes les têtes. Les deux clubs ont d’ailleurs rendez-vous ce soir devant la commission de discipline de la LFP pour connaître une partie de leurs sanctions (18h).

Antoine Kombouaré a suivi cette histoire rocambolesque depuis le FC Nantes, où il prépare activement la réception de l’OL vendredi en ouverture de la 4e journée de L1 (21h). Choqué par ce qu’il a vu à Nice, le coach des Canaris n’a pu retenir son émotion.

« Ce qui s’est passé à Nice, c’est atroce, a-t-il lâché en conférence de presse. Ce sont des images dégueulasses pour le football. Plus jamais ça. La pelouse, c’est un sanctuaire. » Voilà qui est (bien) dit.

Pour résumer

Extrêmement choqué par les incidents survenus dimanche entre l’OGC Nice et l’OM en clôture de la 3e journée de L1, Antoine Kombouaré a dit le fond de sa pensée au FC Nantes. Le coach des Canaris est remonté comme une pendule.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert