Vincent Pajot (FC Metz) risque gros ce soir...
Vincent Pajot (FC Metz) risque gros ce soir...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DISCIPLINE

FC Nantes : lourde sanction à venir pour le bourreau de Marcus Coco

Ce mercredi soir en Commission de discipline, le messin Vincent Pajot pourrait prendre très cher pour avoir blessé Marcus Coco sur FC Metz - FC Nantes (0-0) dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Coupable d'avoir manqué de fracturer le péroné de Marcus Coco (finalement victime d'une grosse entorse) lors du dernier FC Metz – FC Nantes (0-0), Vincent Pajot saura ce soir à quelle sauce il sera mangé par la Commission de discipline de la LFP.

Sanctionné d'un carton rouge avec circonstance aggravante pour avoir blessé l'ailier des Canaris, l'ex-Rennais risque gros. Si la blessure de Coco est moins grave que prévu, il n'est pas impossible que Pajot doive rester au frais 4 ou 5 matchs quand même.

Seule certitude, la « Paje » manquera bel et bien le match décisif de dimanche dans la course au maintien. Match qui oppose les Grenats à son ancien club de l'ASSE...

Pajot lourdement suspendu ?

Ce mercredi soir en Commission de discipline, le messin Vincent Pajot pourrait prendre très cher pour avoir blessé Marcus Coco sur FC Metz - FC Nantes (0-0) dimanche. L'Equipe parle de 4 à 5 matchs pour les circonstances aggravantes de son geste.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.