Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MANŒUVRE

FC Nantes - Mercato : Kombouaré a joué un vilain tour aux Kita

Si les supporters du FC Nantes fustigent régulièrement Waldemar Kita à la direction de la Maison Jaune, Antoine Kombouaré saurait également se faire respecter en coulisses. Quitte à employer des méthodes sournoises.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

La passe d’armes entre Antoine Kombouaré et Waldemar en plein cœur du mercato ont donné un peu de vie à l’été du FC Nantes. L’entraîneur des Canaris a finalement gain de cause après avoir tancé son président de faire le nécessaire pour avoir une équipe compétitive cette saison.

Il faut dire que le technicien kanak semble avoir plus d’un tour dans son sac. Dans son édition du jour, L’Équipe laisse en effet sous-entendre qu’il a laissé filtrer des intentions de départ à l’intersaison pour être entendu par Kita !

« Dans les hautes sphères du club, l’idée selon laquelle Kombouaré faisait tout pour se faire limoger a parfois filtré mais, en réalité, l’entraîneur nantais aspirait seulement à consolider son groupe », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Et concernant le volet sportif, c’est bien le patron.

Pour résumer

Si les supporters du FC Nantes fustigent régulièrement Waldemar Kita à la direction de la Maison Jaune, Antoine Kombouaré saurait également se faire respecter en coulisses. Quitte à employer des méthodes un peu sournoises.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.