FC Nantes : Nicolas Pallois objet de « pop » culture chez les Canaris
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
INSOLITE

FC Nantes : Nicolas Pallois objet de « pop » culture chez les Canaris

Même au cœur d'une saison difficile, les supporters du FC Nantes trouvent toujours le moyen de nous faire rire. Nouvel exemple avec Nicolas Pallois.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Si les supporters du FC Nantes font preuve de beaucoup de créativité pour protester contre le « FC Kita » et demander le départ du président, il arrive aussi que certaines pépites (plus légères) émergent de l'esprit des fans des Canaris.

Si le FC Nantes ne suscite pas intérêt pour que la société Pop ! Football ne crée des figurines de ses joueurs comme elle le fait pour Neymar, Mbappé ou d'autres stars mondiales, l'artisanat locale répare l'anomalie.

L'excellent site Tribune Nantaise a notamment mis en lumière le surprenant travail du fan du FC Nantes Jérôme Billy... Lequel a créé de toute pièce une figurine pop de Nicolas Pallois. Il y a quelques jours, l'artiste a partagé sur Facebook la reproduction en pâte à sel du défenseur au crâne chauve. Un petit délire qui redonnera le sourire aux supporters nantais alors qu'on arrive à l'épilogue de cette éprouvante saison.

Pour résumer

Les figures « Pop » n'existent pas pour le FC Nantes ? Les supporters ont réparé l'anomalie avec Nicolas Pallois.