Nicolas Pallois
Nicolas PalloisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

FC Nantes : blessé contre Lens, Pallois fixe déjà une date pour son retour

Nicolas Pallois a donné de lui-même des nouvelles après sa sortie sur blessure lors de FC Nantes - RC Lens (0-0) dimanche.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Tragique à Qarabag (0-3) jeudi soir, Nicolas Pallois a retrouvé du sérieux et de la solidité dimanche après-midi face à Lens (0-0). Mais si le chouchou de la Beaujoire a été bon, on l'a aussi vu quitter le terrain prématurément sur une blessure remplacé par Sébastien Corchia (56e).

Face aux micros à l'issue de la rencontre, l'ancien Bordelais a toutefois tenu à rassurer ses fans : s'il souffrait de la hanche, il n'y a rien de suffisamment sérieux laissant imaginer qu'il ne sera pas présent à la reprise à Monaco le dimanche 2 octobre prochain.

« Ce n'est pas méchant mais jouer sur une jambe... On va faire des soins. Il n'y a pas de gravité. Je ne voulais pas forcer dessus. On va dire que la trêve arrive bien ».

Et comme Didier Deschamps continue à le bouder inexplicablement (sic)...

Pallois souffre mais reviendra en octobre !

Nicolas Pallois a donné de lui-même des nouvelles après sa sortie sur blessure lors de FC Nantes - RC Lens (0-0) dimanche. S'il se plaint de la hanche, le défenseur se voit apte début octobre pour la reprise de la Ligue 1 à Monaco.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.