Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PHARAON

FC Nantes - OGC Nice : une petite surprise dans le onze de Kombouaré ?

Si le FC Nantes partira avec un avantage de fraîcheur physique sur l’OGC Nice, ce dimanche à la Beaujoire pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (15h), Antoine Kombouaré pourrait surprendre dans son onze de départ.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes tentera de se relancer contre l’OGC Nice lors de la 27e journée de Ligue 1 (15h). Battus par le PSG samedi dernier au Parc des Princes (2-4), les Canaris pourront compter sur le soutien de leurs supporters puisque la Beaujoire sera encore à guichets fermés pour cette rencontre.

Sur le rectangle vert, Antoine Kombouaré pourrait surprendre dans son onze de départ. Alors qu’Andy Delort et Evann Guessand ne seront pas disponibles en raison d’accords passés avec le club azurée, auquel ils sont encore liés, L’Équipe assure que c’est Ignatius Ganago qui remplacerait le premier à la pointe de l’attaque.

On aurait pourtant pu penser que Mostafa Mohamed serait l’heureux élu, l’attaquant égyptien devant se montrer pour convaincre la direction du FC Nantes de lever son option d’chat auprès de Galatasaray. Derrière, Nicolas Pallois devrait tenir son rang en charnière.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes partira avec un avantage de fraîcheur physique sur l’OGC Nice, ce dimanche à la Beaujoire pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 (15h), Antoine Kombouaré pourrait surprendre dans son onze de départ...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.