FC Nantes - OM (1-1) : Kombouaré a une bonne raison de ne pas accabler Kolo Muani
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CIRCONSTANCE ATTENUANTE

FC Nantes - OM (1-1) : Kombouaré a une bonne raison de ne pas accabler Kolo Muani

Si Antoine Kombouaré aurait aimé que ses troupes marquent un deuxième but lors du nul entre le FC Nantes et l'OM, il n'en veut pas à son buteur.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Ce samedi, le FC Nantes a concédé un nul face à l'OM (1-1) qui reste une mauvaise affaire malgré le pédigrée de l'adversaire. Les Canaris auraient pu faire mieux face à une formation dans le doute et bien indigente dans le jeu.

Antoine Kombouaré ne l'a d'ailleurs pas caché après le match, certaines séquences de jeu lui valent des regrets particuliers. Notamment quand Randal Kolo-Muani, juste avant l'égalisation de Dimitri Payet, a manqué de lucidité face au but. Ce qui aurait pourtant pu permettre aux Canaris de prendre le large.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kombouaré loue son travail défensif

Pourtant, l'attaquant nantais a pu compter sur le soutien d'Antoine Kombouaré après le match. Le technicien des Canaris, dans des propos relayés par 20 Minutes, a trouvé des circonstances atténuantes au manque d'efficacité de son attaquant. « Ne pas être capable de marquer ce deuxième but est un regret. Mais pour le petit Randal, c’est au terme de gros efforts. Il effectue beaucoup de travail défensif », a tenu à souligner Kombouaré.

Pour résumer

Antoine Kombouaré a défendu Randal Kolo-Muani même si l'attaquant du FC Nantes n'a pas marqué face à l'OM.

Julien Pédebos
Article écrit par Julien Pédebos