FC Nantes : on sait si Gbamin et Cozza joueront contre Montpellier
En conférence de presse, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle avant le match contre Montpellier.
En conférence de presse, le coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle avant le match contre Montpellier.
Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Montpellier, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annoncé que Jean-Philippe Gbamin et Nicolas Cozza, fraîchement arrivés sur les bords de l'Erdre, étaient qualifiés pour le match face au MHSC mais que le premier serait trop juste pour jouer.
"Jean-Philippe Gbamin s'est entraîné essentiellement seul. Il vient s'entraîner avec nous et je vais voir où il en est physiquement. Il a besoin de travailler encore. Il faut faire attention. On verra en fonction de ce qu'on verra. Mais pour moi, il n'est pas apte pour le match de samedi à Montpellier", a déclaré devant la presse le Kanak, qui, on le rappelle, a annoncé que Jean-Charles Castelletto, blessé, sera forfait pour affronter les Héraultais.
💬 "On sait qu'on va trouver une équipe de Montpellier vexée qui vient de perdre lourdement à Paris."
— FC Nantes (@FCNantes) August 29, 2024
🗞️ Le Coach avant #mhscfcn
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Présent ce jeudi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse de Montpellier, l'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, a annoncé une bonne et une mauvaise nouvelle avant le match face au MHSC.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.