FC Nantes : Pallois et Blas valident la thèse de l'accident à Monaco
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RÉACTIONS

FC Nantes : Pallois et Blas valident la thèse de l'accident à Monaco

Si le FC Nantes continue de glisser dangereusement au classement et vient de concéder une lourde défaite à Monaco (1-4), le vestiaire des Canaris demeure optimiste pour la suite.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Pour Nicolas Pallois, passé à côté comme toute la défense sur le Rocher, on valide la thèse de l'accident de parcours : « On a pris une claque en dix minutes. On a pris deux buts rapidement, le match était plié à la demi-heure de jeu. On ne peut pas gagner un match quand on prend des buts comme ça (...) Je pense que c’est un accident, mais il ne faut pas que ça se répète. C’est un match qu’il faut vite oublier ».

« On s'est mis dans la merde tout seul »

Remplaçant au coup d'envoi car en méforme, Ludovic Blas n'a pas non plus tout compris à la léthargie des premières minutes : « On a l’impression qu’on s’est fait bouffer dès le début du match. Ils profitent de nos erreurs. On n’a pas le droit de réaliser une entame comme celle-ci. On s’est mis dans la merde tout seul. Le match était terminé au bout de trente minutes et c’est assez chiant. Je n’ai pas vu les actions, on est loin. Il faut demander à ceux qui étaient sur le terrain. On a fait n’importe quoi au début du match. La rencontre est rapidement terminée ».

Pour autant, le milieu de terrain demeure confiant quant à une remontée au classement : « C’est assez relou de se mettre dans une telle situation. On a connu pire, mais c’est un début de saison compliqué. Maintenant, la saison est longue. Il suffit d’un petit truc pour que ça revienne de notre côté. Ce sont de petites choses qu’on ne connaissait pas l’année dernière. Au final, on les revit cette année. Je ne me fais pas trop de souci car on a l’équipe pour relever la tête ».

Podcast Men's Up Life
 

Pallois et Blas ne s'inquiètent pas

Si le FC Nantes continue de glisser dangereusement au classement et vient de concéder une lourde défaite à Monaco (1-4), le vestiaire des Canaris demeure optimiste pour la suite. Méthode Coué ou véritable déni chez les Jaune et Vert ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.