FC Nantes : nouveau signal positif pour le Collectif Nantais ?

La trêve internationale ne semble apporter que des bonnes nouvelles aux supporters du FC Nantes. Alors que les Canaris sont au chaud dans la première moitié de tableau suite à leur succès dimanche contre l’ESTAC à la Beaujoire (2-0), ils devancent le Stade Rennais et voient leurs fantasmes de rachat avancer dans le bon sens.
En début de semaine, on a ainsi appris que Waldemar Kita avait bel et bien mis le FC Nantes en vente. Même si le patron de la Maison Jaune depuis 2007 a fixé un prix « hors marché », le Collectif Nantais n’a pas l’air de se décourager pour autant. Les twittos du FC Nantes n’ont ainsi pas tardé à remarquer que Philippe Plantive, étendard du projet de rachat avec Mickaël Landreau, avait retweeté un message résumant la situation positive actuelle du rachat.
« Le #LeFCNantesEstAVendre a fait un peu de bruit hier. Dans les faits, rien de bien nouveau, W.Kita est toujours vendeur si l’offre arrive. Le CN travaille toujours aussi sereinement, ça avance », a ainsi expliqué le compte Le Prophète du Ballon Rond, particulièrement attentif au FCN. Les plus grincheux ne verront dans cette « prise de position » aucune avancée significative quand les plus optimistes n’y verront aucun recul de taille.
ӬӬ