À LA UNE DU 27 DéC 2025

FC Nantes – Brest : après Mohamed, Kombouaré a froissé un autre Canari !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Le FC Nantes respire un peu mieux. Après avoir enchaîné les défaites et même subi un énorme camouflet à domicile jeudi contre Fribourg en Ligue Europa (0-4), les Canaris ont redressé la barre hier à la Beaujoire en s’imposant sans coup férir contre le Stade Brestois (4-1).

Grâce à ce succès, Antoine Kombouaré a retrouvé un groupe à l’état d’esprit qui laissait à désirer depuis le début de la saison. Il reste néanmoins encore des progrès à faire, notamment quand on voit comment Mostafa Mohamed boudait après le penaltygate. Ou la mine renfrognée de l’incrédule Ignatius Ganago qui a laissé sa place  à Moussa Sissoko après l’heure de jeu.

« J’ai eu une alerte au mollet, dernièrement, mais j’ai dit au coach que c’était bon, a-t-il expliqué après le match. Je crois qu’on ne s’est pas compris, mais ce n’est pas grave. » D’autant que c’est Mohamed qui a inscrit le 3e but, sur un ballon gratté par Sissoko dans les pieds d’Haris Belkebla (71e).

Actu foot Stade Brestois : les infos les plus chaudes

Vidéos Stade Brestois : toutes les infos foot