Fabio (FC Nantes)
Fabio (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DUR AU MAL

FC Nantes - Stade de Reims : on en sait plus sur l’inquiétante blessure de Fabio

Blessé salement face au Stade de Reims dimanche à la Beaujoire lors de la 24e journée de Ligue 1 (1-0), Fabio doit porter des dés béquilles pour se déplacer et devrait manquer plusieurs semaines de compétition.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

La victoire du FC Nantes hier à domicile face au Stade de Reims (1-0) a été gâchée par la blessure de Fabio. Salement touché par Yunis Abdelhamid dès le premier quart d’heure (14e), le latéral droit des Canaris a dû sortir pour être remplacé par Marcus Coco. Le défenseur du club marnais, lui, a été exclu logiquement.

En conférence de presse d’après-match, Antoine Kombouaré a donné des nouvelles inquiétantes de Fabio. « Il ne va pas très bien et c’est même inquiétant. Il a terriblement mal et il ne peut pas poser la jambe par terre, ni la bouger. Il se déplace en béquilles », a soufflé avec émotion le coach du FC Nantes.

L’Équipe ne donne pas vraiment plus de détails sur la nature de la blessure du défenseur du FC Nantes. En revanche, elle confirme qu’il a quitté la Beaujoire en béquilles et qu’il en a « sans doute pour quelques semaines. » Sébastien Corchia pourrait donc le suppléer.

Pour résumer

Blessé salement face au Stade de Reims dimanche à la Beaujoire lors de la 24e journée de Ligue 1 (1-0), le Brésilien Fabio doit porter des béquilles pour se déplacer et devrait manquer plusieurs semaines de compétition...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.