Gor Manvelyan
Gor ManvelyanCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
ESPOIR

FC Nantes : un offensif est déjà chaud pour remplacer Kolo Muani

L’attaque qui a fait le bonheur du FC Nantes cette saison est en train de se décimer peu à peu et inquiète les Canaris. Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, certains pourraient en profiter.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Randall Kolo Muani parti à Francfort, Kalifa Coulibaly en fin de contrat, Moses Simon sur le départ, l’heure du grand changement a sonné pour l’attaque du FC Nantes qui dit au revoir à trois éléments qui ont fait les grands soirs de la Beaujoire. Le chantier est immense pour Kita qui va devoir remplacer des incontournables, et certains joueurs l’ont bien compris.

Gor Manvelyan, 20 ans, formé à Nantes, se signale sur les réseaux sociaux lors de la reprise des entraînements avec les Canaris. Intégré dans le groupe pro en 2021, le milieu (très) offensif franco-arménien n’a jamais eu sa chance en ligue 1 et envoie un appel du pied à son club : « C’est parti pour une nouvelle saison ».

Manvelyan s’était notamment fait remarquer en inscrivant 4 buts en 2 matches en Coupe Gambardella. Certains supporters se réjouissent et ne cachent pas leur hâte de le voir démarrer en match officiel. L'offensif tant recherché par Kita depuis des mois se trouve peut-être sous yeux depuis le début.

Pour résumer

Gor Manvelyan est prêt pour remplacer Randall Kolo Muani au FC Nantes. Âgé de 20 ans, le milieu offensif formé au club a intégré le groupe pro il y a un an mais n'a jamais eu sa chance en Ligue 1. Avec la vague de départ qui a décimé l'attaque nantaise sur le mercato, le jeune crack espère exploser cette saison.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.