Mehdi Abeid
Mehdi AbeidCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
JOLIE PENSEE

FC Nantes : un beau cadeau attendait Mehdi Abeid au retour d'Algérie

Medhi Abeid, le milieu de terrain convaincant avec l'Algérie en sélection, a eu droit à un retour chaleureux chez les Canaris.

S'il n'était pas titulaire lors du deuxième match de l'Algérie face au Zimbabwe (2-2), le milieu de terrain du FC Nantes Mehdi Abeid semble avoir gagné des points importants en sentinelle. Son match réussi lors de la victoire (3-1) des Fennecs a certainement convaincu Djamel Belmadi de lui faire confiance sur le long terme.

Un honneur qui accompagne la confiance de plus importante que lui témoigne Christian Gourcuff. L'entraîneur nantais, qui ne misait pas forcément sur lui comme titulaire eu début de saison, l'aligne désormais à chaque rencontre. Et la réception du FC Metz ce dimanche ne devrait pas faire exception.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le cap des 100 fêté pour Abeid

C'est donc un Mehdi Abeid en confiance qui abordera ce rendez-vous, d'autant plus que le FC Nantes lui avait réservé une belle attention à son retour d'Algérie. Comme le témoigne un post Instagram, le club a tenu à marquer le coup pour célébrer son cap franchi des 100 rencontres disputées en Ligue 1.

 

Pour résumer

Brillant avec l'Algérie, Mehdi Abeid a également eu droit à un retour chaleureux du côté du FC Nantes, qui a célébré son cap des 100 matchs disputés en Ligue 1.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos