FC Nantes : un buteur inattendu se réveille, le Stade Rennais en fait les frais
Jean-Kévin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉCIDIVISTE

FC Nantes : un buteur inattendu se réveille, le Stade Rennais en fait les frais

Relégué en réserve au FC Nantes, Jean-Kévin Augustin n’en finit plus de se distinguer pendant la préparation estivale.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Les supporters du FC Nantes sont obligés de se pincer pour y croire : Jean-Kévin Augustin sait encore faire trembler les filets ! Poussé vers la la sortie du FC Nantes cet été, l’ancien attaquant du PSG a marqué en milieu de semaine en réserve contre l’AS Sautron (N3) avec Bamba, Leye et Affamah.

Certes, il ne s’agissait que d’une rencontre de seconde zone mais les supporters ont commenté cette information sur les réseaux sociaux en se demandant s’il pourrait éventuellement trouver grâce aux yeux de Kombouaré. « Tant que Kombouaré sera là, ce scénario n’arrivera pas », a balayé le compte Formation Nantaise.

Ce serait bien dommage car Augustin a récidivé pas plus tard qu’hier... devant le Stade Rennais (1-0) ! L’intéressé a su mettre à profit une erreur de la relance adverse pour planter son deuxième but en deux matches cette semaine. Pendant ce temps-là, Kombouaré faisait remarquer hier qu’il ne disposait que d’un avant-centre de métier au sein de l’équipe fanion en la personne de Rernaud Emond...

FC Nantes : Augustin plante encore

Jean-Kévin Augustin a marqué hier avec la réserve du FC Nantes contre le rival du Stade Rennais (1-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert