Les supporters du FC Nantes excédés ?Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLETTERIE

FC Nantes : un couac spectaculaire lié à la Juve a mis les supporters en furie

Alors que les plus fervents supporters du FC Nantes se frottent les mains à l’idée de croiser la route de la Juventus Turin en février en 16es de la Ligue Europa, un gros bug de la billetterie les a nettement refroidis.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le choc entre le FC Nantes et la Juventus Turin est déjà dans toutes les têtes des supporters des Canaris. En 16es de finale de la Ligue Europa, les deux équipes croiseront le fer les 16 et 23 févriers prochains mais un bug lié à la billetterie les a quelque peu agacés.

« Aucune communication sur les horaires d'ouverture de la billetterie du FC Nantes pour le déplacement à Turin, a tonné le journaliste de L’Équipe Alexis Vergereau sur Twitter. C'est clownesque, comme toujours. Et c'est surtout un manque de respect pour les fans. Pour Athènes, la vente avait débuté l'après-midi. Sans communication au préalable. Selon la billetterie contactée à l'instant : ‘Ça ne devrait pas tarder... Dans quelques minutes. C'était prévu pour 10 heures. Il y a eu un petit retard.’ »

Sauf que le site du FC Nantes a été saturé entre temps en raison d’un trop rand nombre de connexions simultanées ! La bonne nouvelle, c’est que tout devrait être en ordre de marche dès aujourd’hui à midi. Ou pas...

 

Pour résumer

Alors que les plus fervents supporters du FC Nantes se frottent les mains à l’idée de croiser la route de la grande Juventus Turin en février en 16es de la Ligue Europa, un gros bug de la billetterie les a nettement refroidis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.