Jean-Charles Castelletto (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IRONIE

FC Nantes : un gros couac des Bleus a inspiré un tacle hilarant au club

Alors que le Cameroun de Jean-Charles Castelletto a remporté une victoire de prestige contre le Brésil, vendredi, à la Coupe du monde (1-0), le FC Nantes s’est permis un petit tacle bien senti sur TF1.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Le Cameroun ne verra pas les 8es de finale de la Coupe du monde. Malgré une victoire de prestige devant le Brésil hier soir (1-0), les Lions Indomptables se sont fait doubler par la Suisse et rentreront au pays prématurément. Jean-Charles Castelletto, lui, n’a pas disputé la rencontre. Rigobert Song l’a en effet laissé sur le banc de touche pour faire tourner son effectif, avec succès puisque le Cameroun a su garder sa cage inviolée. Le FC Nantes, qui avait « teasé » sur son défenseur central avant le match, est resté coi.

Podcast Men's Up Life
 

« Match à suivre de notre JC dans son intégralité (normalement) sur TF1... »

D’autant que le compte Twitter du FC Nantes avait été particulièrement inspiré avant le coup d’envoi de la rencontre en faisant un clin d’œil ironique à TF1 après son couac avec la France contre la Tunisie (0-1), où la chaîne avait raté le but annulé des Bleus en lançant sa publicité trop tôt. « Match à suivre de notre JC dans son intégralité (normalement) sur TF1 et également sur BeIN Sports 1 », a-t-on ainsi pu lire.

Pour résumer

Alors que le Cameroun de Jean-Charles Castelletto a remporté une victoire de prestige contre le Brésil, vendredi, à la Coupe du monde (1-0), le FC Nantes s’est permis un petit tacle bien senti sur TF1 en rapport avec les Bleus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.