FC Nantes : un gros couac des Bleus a inspiré un tacle hilarant au club
Alors que le Cameroun de Jean-Charles Castelletto a remporté une victoire de prestige contre le Brésil, vendredi, à la Coupe du monde (1-0), le FC Nantes s’est permis un petit tacle bien senti sur TF1.
Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !
Le Cameroun ne verra pas les 8es de finale de la Coupe du monde. Malgré une victoire de prestige devant le Brésil hier soir (1-0), les Lions Indomptables se sont fait doubler par la Suisse et rentreront au pays prématurément. Jean-Charles Castelletto, lui, n’a pas disputé la rencontre. Rigobert Song l’a en effet laissé sur le banc de touche pour faire tourner son effectif, avec succès puisque le Cameroun a su garder sa cage inviolée. Le FC Nantes, qui avait « teasé » sur son défenseur central avant le match, est resté coi.
Podcast Men's Up Life
« Match à suivre de notre JC dans son intégralité (normalement) sur TF1... »
D’autant que le compte Twitter du FC Nantes avait été particulièrement inspiré avant le coup d’envoi de la rencontre en faisant un clin d’œil ironique à TF1 après son couac avec la France contre la Tunisie (0-1), où la chaîne avait raté le but annulé des Bleus en lançant sa publicité trop tôt. « Match à suivre de notre JC dans son intégralité (normalement) sur TF1 et également sur BeIN Sports 1 », a-t-on ainsi pu lire.
Match à suivre de notre JC dans son intégralité (normalement) sur TF1 et également sur BeIN Sports 1 📺 🗞https://t.co/9H2TyaEMJ9
Alors que le Cameroun de Jean-Charles Castelletto a remporté une victoire de prestige contre le Brésil, vendredi, à la Coupe du monde (1-0), le FC Nantes s’est permis un petit tacle bien senti sur TF1 en rapport avec les Bleus.