Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONVOCATION

FC Nantes : un gros imbroglio a surgi avant le déplacement à Montpellier

Alors que Ludovic Blas a finalement dû déclarer forfait pour le déplacement du FC Nantes à Montpellier (15h), la présence du jeune défenseur Abdoulaye Sylla (21 ans) a soulevé un vent de polémique.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Antoine Kombouaré ne pourra pas compter sur son maillon le plus fort à la Mosson. Ludovic Blas, incertain toute la semaine, a finalement dû jeter l’éponge pour le périlleux déplacement à Montpellier face au MHSC (15h).

Selon L’Équipe, Samuel Moutoussamy sera ainsi chargé de le faire oublier dans le couloir droit des Canaris alors que Randal Kolo Muani et Kalifa Coulibaly feront équipe sur le front de l’attaque nantaise.

Mea culpa autour de Sylla

En défense centrale, Kombouaré devrait miser sur du classique mais la convocation du jeune Abdoulaye Sylla (21 ans) a soulevé un vent de polémique puisqu’il a été reproché à David Phelippeau d’avoir annoncé récemment une suspension de trois matchs à son sujet.

« Sylla n'a pas pris de carton rouge (je n'ai pas écrit ça), mais un jaune puis a eu des mots envers l'arbitre après match... et a pris 3 matchs de suspension... mea culpa, sa suspension doit (sans aucun doute) démarrer à partir du début de semaine prochaine », s’est défendu le journaliste de RMC Sport sur Twitter.





Pour résumer

Alors que Ludovic Blas a finalement dû déclarer forfait pour le déplacement du FC Nantes à Montpellier (15h), la présence du jeune défenseur Abdoulaye Sylla (21 ans) a soulevé un vent de polémique sur les réseaux sociaux.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert